Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
afriquatrailes
22 février 2007

voilà c'est le grand départ ici paris et le lion

DSCN0388

voilà c'est le grand départ

ici paris et le lion de denfert, première étape : lyon

Nous avons passé 15 jours à paris, maître Paul nous a superbement aiguillé dans les suspensions, échappement, freins, et tous les petits trucs du moteur de quatrelle

et pour que notre caz' à 4 roues soit bien confortable, on a aménagé l'intérieur, la douche sur le toit, le lit pliant à l'intérieur (on tient à 4), les casiers sur mesure pour nos z'affaires.

En avant la chanson...notre biquette à roulette s'encanaille sur la nationale 7, et semble pas mal attirée par les caves bourguignones et celle de la vallée du rhône.

Nous partons le coeur en fête plein de tous les visages amis revus ces 15 derniers jours avec une toute spéciale dédicace à notre grand maitre Paul sans qui notre biquette à roulette n'aurait pas vu beaucoup plus loin que la N7.

Alors RDv très très vite et surtout n'hésitez pas à nous laisser des messages.

Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
cé BO tout ça... merci<br /> <br /> Ma ptite cousine a 30 ans, cé fou, je réalise pas que le monde grandit.<br /> <br /> A bientôt. INCH ALLAH. SEGO
L
Bonjour les parents!<br /> <br /> On èspere que vous êtes bien arrivés à St-Louis. Nous on est bien arrivés et on reste dans l'auberge du vallée (sur l'île, à côté du hotel du residence). Si vous êtes bien installé et vous avez encore un peu du temps, hésiter pas de passer là bas et on fait la cuisine pour vous. Après-Inshallah- on peut aller boire une bière ensemble pour vous dire 'merci beaucoup'!!! <br /> Alors, à ce soir?<br /> Bisous et encore bonne chance<br /> Kato et Pieter-Jan
C
Salut les voyageurs et merci pour vos récits que je viens d'engloutir avec gourmandise, en douce, derrière mon bureau...<br /> Pour vous dégoûter (y'a pas de raisons): à Paris les arbres commencent à retrouver leurs feuilles et le soleil brille, ce qui fait que maintenant on a le choix entre boire des verres à l'ombre des marronniers ou au soleil... Paris a revêtu ses plus beaux atours et les glaçes à l'île saint louis n'ont jamais été meilleures.. <br /> mais bon, y'a rien à dire... ça fait rêver votre histoire : vous deux, votre liberté, votre imagination, votre curiosité, le vaste monde... <br /> Plein de baisers
P
hello les loulous, alors vous en êtes ou? <br /> j'en profite pour vous remecier tous les deux pour votre carte d'anniversaire, ça m'a fait super plaisir!!!! <br /> ai trop hate d'avoir de vos news, et vivement le retour (enfin, pas pour vous... pour nous!!)<br /> pleins de baisers, <br /> p
E
Ben moi, Mathéo, je suis tout juste rentré de Bidart, et j'espérais trouver une photo de votre bato pour l'Afrique! Est-ce qu'il avait des voiles comme ceux du Luxembourg ? Moi, ugolin, qui vous ai un peu attendu le we dernier, je suis qd même bien content de découvrir enfin votre carrosse aménagé ! Profitez-en bien ! On aimerait bien partir à l'aventure comme vous!<br /> Tschüssss!
Publicité