Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
afriquatrailes
17 mai 2007

retour sans doute

dernier message à toute vitesse avant de revenir, nous serons à paris mercredi 23 (merci clem clem)
là nous sortons du pays dogon, évidemment aussi beau que nous nous y attendions, mais toujours toujours qu'est-ce que ça veut dire tous ces toubabs que nous sommes venir voir dans la brousse comment ils vivent les dogons, leurs coutumes, en contrepartie d'argent, de dons et d'écoles...
le paysage fut sublime, la marche harassante sous un soleil avoisinant les 50°
et puis nous revenons tout doucement vers bamako
on vous en raconte plus dans quelques jours, d'ac???
pardon de ma paresse... (fait trop chaud)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pourquoi l'est plus mis à jour le site Annlo ? On aimerait bien savoir ce que vous faites en France maintenant ?
L
Salut salut,<br /> <br /> votre voyage est déjà fini!<br /> Ma mission aussi, j'étais vers Sélibaby depuis 40 jours. Moi aussi j'ai passé mon mois de mai dans les 45°C :o)<br /> Je suis de retour à Nouakchott, il fait bon ici (enfin tout est relatif). Je vais me prendre une petite chambre vers chez Amadou, marre de Ménata!<br /> Envoyez un ptit mail pour me donner votre adresse <br /> A+ Loïc le chercheur d'eau
C
Hello!<br /> On vous a commandé un doux soleil ! On vous attend ! On n'est pas là ce WE... ms si vs avez besoin de nos clés... Plein de bises presque plus virtuelles!
C
Coucou<br /> <br /> a quand la visite à Marseille? biz
Publicité