Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
afriquatrailes
18 avril 2007

Sallly vous avez gagné le droit de revenir!!!!

donc remettons les choses à l'endroit, je n'ai que 18 minutes pour vous conter tt ça en essayant de pas faire de fautes d'orthographes.

Alors on a passé presque 1 semaine à Dakar chez mon fréro jéjé, le temps de se poser, de tout laver des chaussettes au fond de la 4L, le temps de glander ..un peu, le temps de profiter de la plage et de l'île de Ngor juste en face (c'est la qu habite France Gall), le temps de voir Gorée, de se faire des bonnes bouffes avec papa jéjé qui rentre trrrrrrès tard du travail, le temps de regarder la télé et aussi d'écrire un peu, le temps d'aller avec l'énoooorme 4X4 de jérome sur les dunes du lac rose et aussi de faire un très bo potager dans son jardin..le temps de......et il a passé le temps et très vite.

relookage

reloocage!!!

On a repris la route avec bonheur, enfin en serrant les fesses car on fait les 70 Km de Dakar à Sally de nuit et c'est un peu sportif au niveau conduite. Bref nous voila arrivée dans la Meque du tourisme senégalais, on parle ici de la petite côte et cette petite ^côte depuis 4 ans s'est complétement remplis d'hotels et de villas pour retraités en mal de soleil. En gros y a beaucoup de toubabs, ce qui n'est pas un mal en soi, le truc con c'est que la plupart des constructions sont moches mais heureusement on a pas encore commençé à construire les grandes barres, espèrons que cela n'arrivera point.

Bref nous on est chez "Jean Paul" un ami de ma belle mère qui habite ici depuis 30 ans et a monté un gite il y a fort longtemps, cedant à la pression des promoteurs il a construit à coté du gite 2 petits immeubles bas avec une énooorme  piscine. Bref on est encore accueilli comme des pachas avec un vrai bon gros dodo et tout et tout. Mais ce soir nous reprenons la route parce que mine de rien nos roulettes nous chatouillent et partrons en direction de la Casamance histoire de voir si la réalité est à la hauteur du Mythe. C'est rigolo car il y a 5 minutes, je viens de gagner pour de vrai ( j'ai bien lu le papier et toutes les petites lettres) une semaine dans une villa à Sally, le mec de l'agence de voyage était dégouté que ce soit nous ( donc des gros routards) qui aient gagné et n'a même pas eu le courage de nous faire toute sa présentation sur les produits de son agence...et vouiiii pas facile.

Voili, voilou il ne me reste plus qu'à vous faire des bisous à tous

PS : ce matin on est allé se balader dans la lagune et on vu plein de pelicans et de très beaux oiseaux et aussi une exploitation d'huitre d'oleron dans la mangrove..on en profite pour continuer à réfléchir à notre concept de piscine naturelle

les_vaches

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ca veut dire quoi ces "soit disant" routards qui votent à droite? Je dis ça pour toi, ma cousine...<br /> J'en profite pour dire: SI VOUS TENEZ A LA DEMOCRATIE ET AUX VALEURS "Liberté, égalité, fraternité", surtout NE VOTEZ PAS SARKO.<br /> Et que ceux qui sont de droite se dévouent pour voter à gauche, c'est leur tour... confère 2002...<br /> Merci d'avance.<br /> Et bises.
S
Certes, c'est Paris. MAIS. Dej en terrasses dont on a du mal à s'arracher, pieds nus, jupettes et culottes courtes ! Fraîcheur de la nuit attendue sous les toits... où on a d'ailleurs fini par retrouver un de vos sacs !! Ce n'est donc pas tres exotique, ms super agréable à vivre !! Bon printemps à vous aussi. On vous embrasse
A
Bonjour vous, vous madame, vous monsieur,<br /> <br /> En se mardi 24 avril de l'an 2007... je pense à vous...et mille et une question...dans ma tête...pas d'inquiètude...excessive, cependant...<br /> mais:<br /> <br /> Pourquoi je n'ai pas de petite carte pleine d'amour dans l'une ou l'autre boite aux lettres ?<br /> <br /> Est ce que j'ai le droit, votre autorisation de mettre un lien des récréateurs à ici ( dans les liens "famis") ?<br /> <br /> Pour les autres questions...je passe en mode privé,enfin juste une dernière pour la route:<br /> Vous êtes contents, vous revenez quand, quand vous pensez passer à la Réunion pour des vacances, et est ce que on vous manque, et est ce que vous nous aimez, et... ?<br /> <br /> Oups...<br /> <br /> Juste une énorme grosse géante bise à partager,...
C
Salut!biquette <br /> <br /> J'ai bien voté pour toi.<br /> Ayant ton message tardivement ; je n'ai pas respecte ton choix de personnes ;mais je te rassure tt de suite ; j'ai VOTE A DROITE.<br /> <br /> Bisous CO
H
Salut Anne Laure & Stan,<br /> Je viens de decouvrir votre blog a travers Aurelie! <br /> Genial votre tour! Bonne Anniversaire Anne Laure (un peu en retard!)<br /> <br /> Bonne chance sur votre aventure et profitez bien !!!<br /> <br /> Harald
Publicité