Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
afriquatrailes
28 février 2007

mer déchainée

DSCN0449

alors notre croisière de deux jours s'est achevée; du détroit de gibraltar, on a vu l'europe, on a vu l'afrique, pas grande différence à première vue!

sur la mer, ce n'était pas gamede, mais tout de même, la mer était plutôt déchainée, personne ne marchait vraiment droit, alors on était bien content de poser nos pieds sur la terre ferme

PS l'ombre c'est nous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vous ne l'auriez pas dit que j'aurais pris l'ombre pour une paire de pieds... Comme qd on se laisse glisser sur un petit bateau, sur la rivière d'Auray par exemple... J'avais pas bien le compas ds l'oeil, et je les distingue bien vos petites frimousses maintenant!. On a enterré Février par une grosse tempête cette nuit. Voilà mars, et bientôt le printemps... chez nous ! Bon et beau temps à vous! Plein de biz
A
Comme c'est chouette de vous suivre...<br /> <br /> ici, le soleil est bien revenu...<br /> tous les zévis sont par terre et c'était quelque peu le désordre...dans le jardin des récréateurs, heureusement que la petite Cosette ( Cirelly ) était là...bhein...<br /> <br /> je pense à vous, à toi...<br /> toujours cette impression que tu, vous allez revenir la semaine prochaine...<br /> bon...bhein...<br /> <br /> gros coup dur hier...j'ai vendu Lulu...(alors que j'avais caché le prix dès ton départ Anne Laure!!!!!!!!!!!!!!!!!!)<br /> mais j'ai le droit d'aller chez eux, eux les parents adoptifs de Lulu, quand je veux ou presque...<br /> Bon j'ai quand même pleuré... <br /> <br /> <br /> pleins d'embrassades baveuse et collante... <br /> Annetteuh !<br /> <br /> P.S : la question en titre est posé mais je n'ai pas le temps d'attendre la réponse, PARDON...
Publicité