Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
afriquatrailes
3 mars 2007

l islam est la vérité

pas de panique monique on est pas encore converti.... bon par ou commencer parce que la j ai 5 minutes top chrono, on est a Fes et je me suis en bonne touriste perdue dans la Medina et Stan m attend de l autre coté dans 10 minutes . Bon je vous raconte quand meme un peu de nos aventures.... nous venons de passer 2 jours ds le Rif pays du kifff mais surtout des paysages qui ressemble peu ou prou à l idée qu on se serait fait de l eden, des champs a perte de vue avec des verts tous differents et desmontagnes et aussi plein plein d olivier, manque de bol c est la journée ou l appareil avait plus de batterie car il avait pris un coup de froid dans la tente. des bivouacs merveilleux dont un rigolo ou nous avons été accueilli a 10h du soir par Hans unmarocain tout emprunt de sa religion et qui a essaye une partuie de la soirée et pendant tout le petit dejeuner de nous convertir gentiment... l uslam est la verité, va voir sur unternet... c est vrai de vrai. nous voila mainrtenant a Fes et sa LMedina et sonmillions d habitant, on est content de trouver un peu de calme dansles monumentspour admirer le travail des artisants et dessiner tranquillou. bon il faut que j y aille. special dedicace a mon papa qui fétait hier ses 70 ans. gros bisous a tous PS :anouchka je t ai envoye un mail mais continue de nous donner des news des recreateurs..
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop sympa, comme tu as toujours su me rassurer madame Chantal...<br /> <br /> Bon des pensées à vous deux...<br /> vos "zoreilles" sifflent de temps en temps...<br /> on dit que du bien !!!!!!!!!<br /> promis,juré,craché...<br /> <br /> kreuhhhhhhhhhhhhttttchchhchchchch...<br /> <br /> Bon si vous voulez voir ce que deviens le magnifique blog "les récréateurs" (même que vous pouvez voir les nouvelles créations et tout et tout...)<br /> www.lesrecreateurs.info<br /> <br /> Un projet d'expo et performance ce profil (avec Nimbus )...<br /> un projet concert(pour mai)<br /> un cabare peut être...<br /> <br /> au fait je sais plus quand vous m'avez dit que vous revenez...<br /> j'ai oublié...<br /> <br /> Bon GROSSSSSSSSSSSSSSSe ou ENORMEUH BISOU...à vous...<br /> Annouchka ou Annetteuh.<br /> <br /> P.S premier:quelques photos de vous en plus ce serait vachement cool...<br /> <br /> P.S second: Chantal je n'ai pas eu ton mail...
M
Je rentre à peine de vacances et trouve votre super t-shirt au bonhomme au drôle de chapeau! Merci!!! "Même pas peur"! c'est bien ce que je me suis dit en dégringolant ma première bosse à roller! Mes frères sont bien rentrés du ski aussi! Bref tout va bien! Et d'ailleurs, ns aussi on part à la messe!<br /> Gros baisers à vous deux!
P
Anne-Laure, t'es radiée des Assedic, Stan, y'a Rémi qui m'a appelé , rappelle-moi, et n'oubliez pas la messe !<br /> Et comment elle va la 4ailes ?
V
ça avance ! dans de magnifiques paysages et avec de super rencontres, c'est ce qu'on vous souhaitait ! Que vous y trouviez votre bonheur ! De notre côté,on prend vite l'habitude de penser "mais où sont-ils ?", en se disant qu'on va vous faire un petit coucou grâce à ce fabuleux outil qu'est internet, qui vous rapproche un peu. Où sont donc les carnets de voyage et les longues correspondances ? <br /> A Paris, le lion fait grise mine sous les averses nombreuses et c'est la fin des vacances :-(<br /> Un grand coucou à votre escargot qui vous emmène partout !
Publicité