Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
afriquatrailes
7 mars 2007

dans l'atlas

Photo_016

la reinette dans tous ses états... inquiet' pas ou, elle va bien; elle faisait simplement une boulimie d'essence, jusqu'à 12l aux 100, alors pour commencer on a repeint en violet le capot du moteur; pas de changement notable; après qqs changements de filtres, bougies, etc, on a dormi dans un très chouette garage pendant que le mécano a réglé soupapes, carbu, etc; bon ça semble aller mieux; il y a toujours des cotes ensablées qu'elle ne supporte pas.

Photo_028

à part ça, on avance, on évite les moutons sur la route, on s'arrête là dans une forêt de cèdres (de l'Atlas bien sur), et dans la campagne, on rencontre plein de gens, ça change des grosses villes, pas de faux guides, et ce sont les singes qui nous arrêtent, là on tente d'en apprivoiser un, mais il est pas très très sage, franchement.

donc on se perd pas mal sur les pistes, on perd pas mal de temps, et c'est ça qu'est bien; quand on tente de trouver un coin lez plus sublime pour dormir, (la-haut dans la montagne), on est bien, et puis toujours d'on ne sait où), des berbères, pour partager le pain, le thé, faire le feu, c'est à chaque fois une très belle leçon de chaleur et d'humanisme; on ne parle tjs pas arabe, eux pas français, mais nous avons des images et carnets de croquis (publiables très prochainement sur afriquatrailes), alors on se débrouille

Photo_046

parfois, on fait la pause lessive (appréciez les oreilles d'âne)... et Pardonnnnnnnnnnnnn

Photo_018

pour info, on est à khenifra, on va vers midelt, puis ouarzazate

Publicité
Publicité
Commentaires
K
salut les zoulous!<br /> <br /> on reçoit pleins de bonnes vibes de votre site, c'est super de vous suivre a la trace, a quand la web cam sur le toit de la voiture?<br /> <br /> et puis c'est plein de poesie vos aventures; <br /> est ce que vous fumez du bon couscous?<br /> <br /> merci de nous avoir envoyé le soleil jusqu'ici!<br /> <br /> hé! je fais ma fête vendredi, bon une trentaine de zamis,,, mais PAS VOUS bbboouuuuuuuuuhhhhhhh, ni olivier ..ni daniele.. ni arnaud: ils travaillent (hé oui yen a qui bossent) <br /> et les filles (emmy et marif): elles zont pas le sou<br /> <br /> marseille déçoit encore<br /> mais vive le maroc et bonne route!
A
Salut les manouches ! C'est extra ce site ! C'est trop sympa de pouvoir vous lire quasi jour après jour ! A quand un petit enregistrement Anne Laure pour entendre comme tu progresses bien en guitare ? Bon, je pense bien à vous et vous embrasse bien fort ! @ bientôt ! aurel
S
anne les femmes n'apprécient pas du tout si je m'approche trop du lavoir, il faut savoir tenir ses distances; ici c'est le désert mais c'est le jour d'AL pr laisser un message, roulie heureux de t'entendre, et toujours plein de bises aux frangins-ines
J
Salut les Cocos, bravo pour votre périple je vois que la 4L tient le coût s'est le principal. Je rentre de Côte D'ivoire où j'étais part quelques jours. Je m'occupe cette semaine de vos formalitées pour rentrer sur le territoire Sénégalais. Profitez bien du Maroc avant les sables Mauritaniens.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jérôme
S
Les Velux sont ouverts : on imagine ce que serait un café en terrasse! Armand vient de suivre une partie de votre périple... Ca fait rêver toujours. L-O arrive ce soir normalement. Et donc, Pierrot and co et Bapt, vous passez ? Vous, les voyageurs, on compte pas trop sur votre couscous! On vs embrasse
Publicité